medicaments pour maigrir

Quelques aliments à choisir pour un ventre plat

Qui ne rêverait pas d’avoir le ventre plat comme les stars à la télé ? Si c’est votre cas, sachez que ce n’est pas seulement en faisons de tas d’exercices sur programme musculation en ligne que vous l’aurez. L’alimentation peut tout aussi bien vous aider dans cet objectif et c’est d’ailleurs prouvé. Il est important alors de changer vos habitudes et d’adopter un régime alimentaire adéquat. Il est même dit que le corps ne se construit pas à la salle, mais avant tout dans votre assiette. Dans cet article nous allons vous citer des aliments qui vous aideront à avoir le ventre plat.

Les amandes

Étant donné que les amandes sont riches en vitamine E, ce sont alors des antioxydants naturels très efficaces. De plus en contiennent aussi une bonne quantité de protéines et de fibres, ce qui est tout aussi bénéfique pour le corps. Ajouté à cela elles permettent aussi de prévenir les crampes pendant votre séance de sport grâce au magnésium qui y est contenu. Un minéral très bénéfique qui vous aider à faire perdre la graisse sur votre corps étant donné qu’il aide à réguler la glycémie.

Les œufs

Les œufs sont connus pour être une bonne source de protéine. Très riches en acides aminés essentiels, ils sont très prisés par les diététiciens, car ils permettent une construction musculaire efficace. D’ailleurs consommer des œufs dès le matin permet de réduire la sensation de faim durant la journée, vous évitant alors ainsi de trop grignoter. Cependant, si vous avez un taux de cholestérol assez élevé, il est conseillé de ne manger que le blanc et de laisser le jaune de côté.

Le soja

Tout comme les amandes, le soja est-il aussi une très bonne source d’antioxydant. Mais le plus gros avantage qu’on lui préfère le plus est que c’est qu’il est très riche en protéines et en fibres. Il est d’ailleurs dit qu’il permettrait aux personnes en surpoids de perdre du poids en substituant le lait traditionnel par du lait de soja.

Les légumes à feuilles vertes

Ce n’est pas votre grand-mère qui dira le contraire, les légumes sont bons pour la santé. Et parmi ces légumes à feuilles vertes, on peut citer notamment les épinards, le chou frisé, etc. … Comme ils sont riches en fibre et pauvres en calorie, vous serez rassasié sans pour autant prendre du gras. De plus, les calciums qu’ils contiennent aident beaucoup à la contraction musculaire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article