medicaments pour maigrir

Les médicaments les plus courants pour maigrir

Maigrir est une question de choix, mais aussi de bonne hygiène de vie. Il n'existe pas de médicaments miracles sans un mode de vie convenable. Pourtant, des médicaments efficaces qui peuvent aider à maigrir existent, et ce, après que les coupes faims ont été retiré du marché.

Les médicaments les plus célèbres

Il est à noté que ces médicaments doivent être pris suivant les conseil d'un nutritionniste ou d'un médecin.
En premier lieu, il y a le BELVIQ anciennement Lorcaserin qui est le premier médicament pour maigrir à être officialisé aux USA cela fait 13 ans. Pourtant, il a des effets secondaires plus ou moins graves, donc à bien lire la notice.

Le REDUCTIL ou SIBUTRAL sert à augmenter catecholamine et sérotonine dans le cerveau, des hormones qui bouleverse le sommeil, l'humeur et surtout l'appetit, donc essentiel avec un régime diététique. Comme effet secondaire, il y a l'hypertension artérielle, migraines, accroissement des pulsations, constipation, bouche sèche et soucis de sommeil.

Le QSIMYA anciennement Qnexa aide les personnes en surpoids à en perdre jusqu'à 15% de leurs poids initiaux. Considérer comme un médicament intelligent pour mincir à cause de sa double composition qu'est le Topiramate et le phentermine.

Le XENICAL est réputé pour éliminer les graisses jusqu'à 30%, à cause de l'intervention de ses éléments actifs sur le système digestif, pour que les enzymes, en particulier les triglycérides de se dégrader en les éliminant par voie rectale. Il est réputé pour son efficacité allant de 20% en moyenne. Toutefois, la loi interdit son utilisation que chez des personnes déclarées obèses, car le médicament peut provoquer l'hypertension et aggraver les diabètes.

ALLI est une variante à teneur réduite de Xénical, d'où sa vente libre sans ordonnance et sa célébrité. Toutefois, la prise de ce médicament comporte des risques, donc il faut bien lire la notice.

Le LEPTOPRIL est destinés aux personnes en surpoids ou obèse. Il sert à réduire le taux de sucre dans le sang en brulant les graisses. D'après les utilisateurs, il est censé de donner plus d'énergie.

Le PROACTOL est un complément alimentaire, qui est en gélule et sert à baisser de 27% les matières grasses. Il s'active aussi dans l'élimination des excédent de graisses dans le corps, dans la diminution de la cholestérol et d'une aide très efficace pour la suppression de l'appétit. Il est à noter que ce médicament est purement biologique et ne contient aucune substance chimique.

Il est à noter que ces médicaments doivent accompagner d'un régime diététique et le sport. Pour le choix, il est indispensable de consulter les professionnels comme nutritionniste, médecin ou diététicien.

Laissez votre commentaire à propos de cet article